|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 354 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Selon le site allemand WParea.de, le fabricant de voiture BMW aurait décidé de remplacer sa flotte vieillissante de téléphones mobiles Nokia fonctionnant sous le système Symbian par des Windows Phone de la famille Lumia. Une excellente nouvelle pour Microsoft car ce ne sont pas moins de 57.000 terminaux qui seront normalement commandés dès Janvier 2015 ! La majorité de cette commande devrait être composée de Nokia Lumia 630 et de Nokia Lumia 930.
Une vraiment bonne nouvelle pour Microsoft qui retrouvera avec cette énorme commande une place au sein d'une grande société de renommée mondiale. Le cœur de métier de Microsoft étant avant tout les entreprises ça ne pourra être que bénéfique pour tout l'écosystème Windows Phone qu'une entreprise de l'envergure de BMW s'équipe de Windows Phone. Alors que l'iPhone était la star des comités de direction et Android le roi des services informatiques prônant "le libre", les choses sont également en train de changer du côté des entreprise et ça nous ne pouvons que nous en réjouir.
Ne reste maintenant à BMW qu'à nous proposer ses applications mobiles sur Windows Phone car si le "BMW Group" est bien présent sur iOS et Android, en ce qui concerne Windows Phone il brille par son absence. Promis juré, le jour où "BM" propose ses applications mobiles sur Windows Phone, on s'en achète une ;) |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|