|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 375 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Poppyto Pyto développeur français de talent de l'excelent TubeCast nous informe qu'une nouvelle version de son logiciel est disponible depuis très peu de temps sur le Windows Phone Store.
La grande innovation est que Tubecast peut désormais lire les vidéos en 60fps, Full HD, et aussi QHD (2k) sans aucune désynchronisation vidéo ! Pour cette prouesse Poppyto Pyto a tout simplement développé un multiplexeur MP4 à la volée qui permet de synchroniser les fichiers vidéo et audio délivrés par YouTube pour ses vidéos diffusées dans ces qualités. En cette période de Noël il a même été plus loin avec comme petite cerise sur le gâteau la possibilité de diffuser les vidéos sur sa TV ou son AppleTV !
Tout ceci nécessitant pas mal de puissance il est important de noter que les vidéos QHD nécessitent un Windows Phone très haut de gamme comme le Lumia 1520 et que les appareils d'entrée de gamme avec seulement 512Mo de mémoire ne profiteront pas de ces nouveautés faute de puissance suffisante. Petite exclu Smartphone France : TubeCast a été porté sur Windows 8, il fonctionne plutôt pas mal et sera disponible pour tous courant 2015. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|