|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 349 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Alors que Microsoft s'est contenté de nous proposer depuis des mois que des terminaux d'entrée de gamme censés inonder le marché et offrir rapidement plus de parts de marché à son système d'exploitation mobile, Microsoft lors de la présentation de Windows 10 a promis par la voix de Terry Myerson, responsable Windows, de nous proposer un nouveau porte drapeau pour la famille Lumia.
Il est plus que probable que cet appareil soit le premier smartphone Windows 10 du marché et on espère que Microsoft ne se loupera pas sur ses caractéristiques en oubliant un petit truc comme c'est le cas depuis le début ou presque dans la famille Lumia. Si les smartphones d'entrée de gamme sont ceux qui se vendent le plus en nombre, il ne faut pas oublier que les terminaux "haut de gamme" sont ceux qui font rêver et donnent une bonne image à tout un écosystème. On espère vraiment que Microsoft nous fera vraiment rêver sur ce coup en lançant "un iDroid Killer".
En ce qui nous concerne le Windows Phone qui nous ferait réellement rêver serait un mélange de Lumia 1020 pour la photographie, de 930 pour la taille et les performances et de 1520 pour la mémoire (Au moins 32Go en interne avec extension par carte mémoire). Si en prime il se recharge en sans fil, qu'il possède une batterie amovible, 2 lignes, la 4G+ ... ça serait réellement génial. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|