Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 115 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft Lumia 435 et 532 en précommande sur Amazon
 Publié le 02/02/2015 à 12:00 - 2 commentaires ...

Vous qui rêvez d'un Windows Phone et qui n'avez pas plusieurs centaines d'euros à investir dans un smartphone, vous serez peut être heureux d'apprendre que les Microsoft Lumia 435 et Microsoft Lumia 532 sont disponibles chez le plus grand revendeur en ligne en France qu'est Amazon. Si la nouvelle est intéressante il est tout de même important de noter que pour le moment les appareils ne sont accessibles qu'en précommande et qu'aucune date de disponibilité à part un "Bientôt disponible" n'est donné.

Le premier, le Microsoft Lumia 435 sera proposé au tarif de 79,90 Euros. Pour ceux qui ne le sauraient pas cet appareil est le Windows Phone le moins cher de la famille Lumia. Malgré son tarif très compétitif il offre des caractéristiques intéressantes comme 1Go de mémoire vive, 8Go de stockage interne extensibles par MicroSD et Windows Phone 8.1 Lumia Denim. Des caractéristiques largement suffisante pour vivre une bonne expérience Windows Phone, un système d'exploitation qui reste très agréable à utiliser même sur de petites configurations.

Le second est donc tout logiquement le Microsoft Lumia 532 qui quant à lui est proposé au tarif de 89,90 Euros. Il est très proche du Lumia 435 avec comme seule différence un processeur quatre cœurs au lieu d'un double cœurs sur le premier. Un bon petit smartphone pour tous ceux qui n'ont pas besoin de 4G et de prendre de bonnes photos à garder en souvenir pour leurs vieux jours.

Les plus observateurs ont certainement remarqué qu'Amazon vendait ces appareils comme étant des "Nokia Lumia" alors que les utilisateurs avertis que nous sommes savent très bien que ces smartphones sont des "Microsoft Lumia". Une petite erreur qui devrait tout de même rappeler à Microsoft qu'il est très important pour eux de bien vendre leurs Lumia sous leur propre marque car le droit d'utilisation de la marque Nokia ne leur est pas acquis à vie.


 02/02/2015 14:52:16 - bastienice
De bons petits Smartphone, dommage pour la 4g...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 08/02/2015 08:43:24 - Phil Goode
Je lis cette article en rétrospective de celui concernant le 535 et son problème d'écran, et je me dis que c'est une belle alternative que ces 2 Lumia. Par contre, il n'y a pas de retour d'expérience donc je vais attendre un peu avant de les offrir mais je lorgne dessus.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site