|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 148 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
| Actualité Smartphone France |
|
Retour au sommaire du site
Si pour l'article précédent nous étions heureux de vous parler d'une remise de 100 Euros possibles pour l'achat d'un nouveau smartphone à plus de 500 Euros, ce nouveau sujet va remettre l'église au centre du village comme on dit. Nombreux sont en effet les clients de la version "moins chère" du premier opérateur français à avoir reçu un message les informant d'un cadeau extraordinaire, plus de gigas à utiliser dans leur forfait mobile.
Comme pour Bouygues qui était coutumier de la pratique et que nous avons quitté à cause de ça, l'offre est bien sûr une augmentation déguisée du forfait des personnes concernées. Pour 2 Euros de plus tous les mois, les clients voient leur forfait gonfler en même temps que son prix. Le pire c'est que le cadeau n'est pas le même selon les clients. Pour certains c'est +90Go alors que pour d'autres c'est seulement +60Go alors que l'augmentation est la même !
La bonne nouvelle est que le refus est possible mais on se demande vraiment quand les opérateurs arrêteront avec ces pratiques totalement malhonnêtes. Offrir des gigas qui ne seront pas utilisés par les clients est bien une tromperie même si elle est légale. Ce qui nous choque dans ce type de pratique c'est que ce sont des personnes comme vous et moi, qui décident d'abuser de leur prochain ! Rappelez-vous d'un truc, les opérateurs ne sont pas vos amis. La seule chose qu'ils aiment en vous, c'est votre argent ! |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|