Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 143 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Meilleures façons de convertir un PDF en JPG
Pendant le travail et juste dans la vie de tous les jours, des situations surviennent souvent lorsque vous avez un besoin urgent de convertir des fichiers pdf au format jpg. Comment le faire rapidement et sans travail inutile?

Top 5 des meilleures façons de convertir ces formats de fichiers

Si pendant le travail vous êtes confronté à un tel besoin et que vous vous demandez comment transformer un pdf en jpeg, alors les conseils suivants vous seront utiles. Nous donnerons un exemple des plus pratiques.


1. Conversion automatique de toutes les pages d'un fichier

Cette méthode est l'une des plus pratiques et des plus rapides. Quel que soit le nombre de pages qu’il y a dans le document, chacune d'elles sera automatiquement convertie en image JPG. Vous pouvez le faire en utilisant, par exemple, l'utilitaire gratuit STDU Viewer.

2. Traitement de documents complexes (pages simples)

Si vous avez des documents PDF volumineux et complexes, les capacités de l'utilitaire précédent peuvent ne pas être suffisantes. Dans ce cas, de nombreux experts recommandent d'essayer la suite bureautique Libre Office. Il existe un programme appelé Draw - il vous permet non seulement de convertir certaines pages PDF en JPG, mais aussi de les éditer (ce qui peut être très utile).

3. La manière universelle (vous pouvez transformer n'importe quel papier)

Si vous avez un fichier PDF ouvert en lecture dans au moins un de certains programmes - considérez que sa conversion en JPG est possible (bien que si les 2 programmes précédents n'ont pas aidé). Ensuite, une méthode telle que la création d'une capture d'écran vous aidera - commencez par ajuster l'affichage de la page dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton Print Screen et enregistrez tout (qui était affiché à l'écran) dans une image.

4. Travail avec des scans

Si vous recevez des fichiers PDF en numérisant des documents, puis que vous les convertissez souvent au format de l’image, alors en utilisant ABBY Fine Reader, vous pouvez considérablement accélérer ce travail. Il permet non seulement de numériser directement des documents, mais peut également ouvrir tous les fichiers, images, documents numérisés précédemment créés et les convertir dans un nouveau format.


5. Utilisation d'une imprimante virtuelle

Cette méthode est l'une des plus polyvalentes, rapide, avec un grand nombre de fonctions et de réglages. Un pilote informatique spécial est installé sur le système. Il permettra, lors de l'impression à partir de n'importe quel programme, d'envoyer des fichiers non pas à une imprimante réelle, mais à elle - et au lieu d'imprimer, il convertit simplement chaque feuille dans le format dont vous avez besoin (par exemple, dans le même JPEG).

Vous connaissez maintenant plusieurs façons de convertir des fichiers des formats les plus populaires et répandus. De plus, le réseau dispose désormais de services en ligne assez puissants et intéressants pour convertir et traiter les principaux formats de papiers, images, vidéos (y compris JPG, PDF, etc.).