Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 113 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Quelle crypto monnaie vaut la peine d'être achetée en 2021 ?

L'année 2020 s'est terminée en beauté pour le marché plateforme échange crypto monnaie. Alors que nous accueillons 2021, le marché plateforme échange crypto monnaie a un peu vacillé, mais a tout de même progressé dans la plupart des endroits ! Cela signifie qu'il est plus que jamais temps d'acheter des crypto monnaies. Mais quelles monnaies devez-vous acheter et pourquoi ?

Voici un guide rapide des 5 principales crypto monnaies à surveiller en 2021 !

Bitcoin et Ethereum

Nous avons placé ces deux crypto monnaies dans la même position sur la liste. Pourquoi ? Vu que ces deux monnaies sont indéniablement populaires, sinon, cela ressemblerait un peu à de la triche. Il va sans dire qu'actuellement, ces deux-là dominent le marché et qu'une partie au moins de votre portefeuille de crypto monnaies devrait contenir des bitcoins (BTC) ou des Ethereums (ETH).

De plus, le trading de crypto monaie nécessite souvent l'utilisation de Bitcoin ou d'Ether. Il est donc préférable de faire des réserves et d'utiliser un eth à btc convertisseur pour calculer les meilleurs taux lors de l'échange entre les deux.

Cosmos (ATOM)

Il existe de nombreux tokens de crypto monnaies à venir. Pourtant, 2021 devrait être l'année où des monnaies comme Cosmos relient les blockchains entre elles et créent un accès universel aux utilisateurs sur l'ensemble des blockchains. Cosmos est encore dans sa phase de développement et n'a pas encore de chaîne supplémentaire à part le Cosmos Hub. Malgré cela, nous avons des raisons de croire que de grandes choses se profilent à l'horizon, donc cela pourrait changer très bientôt, et lorsque ce sera le cas, cela pourrait propulser le prix de Cosmos encore plus loin.

Chainlink (LINK)

Pour les mêmes raisons que Cosmos, Chainlink est un projet de blockchain très intéressant qui cherche à unifier les blockchains et à créer une plateforme tout-en-un. Rival direct du Cosmos, Chainlink cherchera à le surpasser en termes de développement en 2021. Les deux devraient bien se porter grâce à la saine concurrence. Même si vous n'échangez pas avec l'un ou l'autre, ces deux jetons ont le vent en poupe et vous devez absolument les garder à l'œil.

Ripple (XRP)

Ripple a mis derrière lui une période de turbulences et a grimpé en flèche ces derniers mois, et ce pour une bonne raison. Le protocole Ripple sur lequel il fonctionne est toujours aussi révolutionnaire aujourd'hui qu'il l'était lors de son lancement il y a quelques années. Aujourd'hui, les traders et les investisseurs commencent à réaliser que Ripple n'est pas seulement là pour rester, mais qu'il pourrait être une alternative viable aux grands garçons. Cela fait monter le prix au moment où nous parlons. 2021 devrait être une très grande année pour Ripple.

Enjin (ENJ)

Enjin est probablement la crypto la plus excitante de cette liste en termes d'accomplissements. Soutenu par Microsoft, ce petit token ERC20 a été catapulté au premier rang des crypto monnaies de jeu. Aujourd'hui, elle est devenue la toute première crypto monnaie à passer le cap de la réglementation japonaise stricte et à être inscrite sur la liste blanche ou sur la liste verte (quel que soit le nom que vous préférez lui donner). Cela signifie qu'Enjin est désormais utilisé comme une crypto monnaie au Japon, sans autre concurrence légale.

Cela changera au fur et à mesure que d'autres crypto monnaies seront approuvées, bien sûr. Cependant, Enjin ne s'arrêtera pas là, car il s'agit d'un token de crypto monnaie fantastique sur lequel il faut s'engager.

Stellar Lumens (XLM)

La dernière crypto à faire partie de notre liste est Stellar Lumens, qui a augmenté massivement à la fin de 2020. La performance s'est quelque peu tassée ces dernières semaines, mais les investisseurs s'attendent à ce qu'elle augmente au cours des douze prochains mois. Stellar a une base très fidèle qui grandit chaque jour, et c'est l'une des monnaies les plus populaires sur le marché plateforme échange crypto monnaie.

En raison de sa base fidèle, son prix peut parfois être gonflé par la hype. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une excellente plateforme de crypto monnaie, fonctionnelle et précieuse. Lumens devrait continuer à croître.