20/05/2020 - Dams

J'ai quand même l'impression que c'est pas tant un changement de stratégie qu'un appel du pied pour migrer plus progressivement.
Diminuer l'écart entre les applis win32 et UWP en apportant des éléments communs, c'est surtout une tentative pour attirer des développeurs et les familiariser avec le nouvel univers plutôt que de proposer une rupture aussi franche qu'elle ne l'était jusque là.

20/05/2020 - Vortifred

il y a déjà un puissant framework Microsoft sous-jacent qui fonctionne déjà sur de nombreuses plateformes et différents OS :
le .Net Framework !
il me semble que les UWP s'appuyaient déjà dessus? En tout cas de nombreuses applications Windows l'utilisent, le PowerShell en est également une émanation. Et comme tout ça a déjà été "libéré" sur GitHub et porté sur Linux et macOS, la porte est grande ouverte aux développeurs :-)

20/05/2020 - Christophe - Le Webmaster ...

@Vortifred : Ils ne savent plus quoi faire chez Microsoft alors ils réinventent ce qu'ils ont déjà inventé. Une habitude dans l'industrie de l'informatique où l'on renomme les vieux concepts pour les vendre comme des nouveautés. Quel développeur "anti Microsoft" va faire confiance à Microsoft ?

20/05/2020 - Hacheman

@Christophe - Le Webmaster ... : Et Microsoft pique les idées ailleurs

  Page précédente

  Sommaire du site