30/07/2020 - Jbraud

Eh oui clairement...
Au pire qu'ils fassent un os qui se résume à un navigateur web edge chromium ou un client terminal server (rdp), je crois que c'est l'avenir du tout connecté qu'ils vont nous imposer...
Belle journée à tous

30/07/2020 - Hacheman

Pour ils annonçaient une dispo pour l'automne ! Windows est bientôt mort. Ce sera le nom du énième distribution Linux ce qui permettra à Microsoft d'avoir enfin un.noyau utilisable en IoT entre autre. Pourquoi Microsoft se rapproche tant de l'opensource, "intégre" Linux dans son système et mise sur plein de services Android !?

31/07/2020 - Lyves

je pense que les jours de Windows sont comptés, surtout si il continue dans cette façon de faire, Android voir la pomme aurons le monopole.
J'ai connu la belle époque de Windows (xp voir bien avant) mais leurs nouvelles politiques de je m'en fous des clients je préfère la rentabilité, me passe au dessus je n'attends plus rien de Windows a mon âge et les jeunes n'ont pas connu Windows comme nous ou moi, alors leurs choix sera vite fait.

01/08/2020 - Hacheman

@Lyves : Je suis du même avis.

01/08/2020 - Neferith

"je pense que les jours de Windows sont comptés, surtout" => Bah comme tout hein... Cela dit, on y est pas encore. Je me souviens en 2010 : Windows est mort. En 2020, il est toujours là.

01/08/2020 - GrosLap

Windows n'est pas prêt de mourrir, c'est juste les versions alternatives, comme Windows mobile et Windows 10X qui n'ont pas un réel avenir. Si Microsoft ne veut pas se planter, il faut un seul Windows pour tous les devices. La preuve, les Lumia 950 fonctionnent presque intégralement sous Windows 10, seule la couche photo fait encore défaut.

01/08/2020 - Lyves

@GrosLap : entièrement d'accord sur ce point, Windows pourrait pérenniser sa notoriété et sa qualité de savoir faire si il passe au tous supports avec Windows 10.

  Page précédente

  Sommaire du site