02/08/2020 - mephistophelles

hannnn , mais quel mauvais esprit .
si les américains disent que la chine nous espionne , ca doit être vrai et si les chinois disent que c'est faux , c'est qu'ils mentent.
bonnets blancs et blancs bonnets.
un jour ils faudra que les européens se sortent les doigts et commence a bouger .
on est dans la merde .

03/08/2020 - Jbraud

Il me semble que Bill Gates (ou Microsoft) avait cette même idée fin des années 90 début 2000
En tout cas pour Huawei on comprends bien que si ce n'est plus des technologies/produits américains l'espionnage massif qu'ils opèrent depuis des années n'est plus possible et ça les perturbent fortement apparemment.
J'ai cru comprendre que Microsoft sous pression de Trump souhaiterais racheter tiktok... Encore un truc que Satya Nadella pourra torpiller

03/08/2020 - Alb8311

Et on continue à polluer notre terre car tout finit par retomber. Après le masque il faudra sortir avec le casque !
Sans parler de la pollution lumineuse qui gêne les observations...

03/08/2020 - Skypichat

@mephistophelles : on a Galileo et bien d'autres choses dans le ciel. Mais la différence c'est qu'on s'en vente pas comme les amerloques. Le programme Ariane Space fournit beaucoup d'entreprises.

03/08/2020 - Skypichat

@Alb8311 : on est d'accords. Ça me fait penser que les chinois ont fait tomber 20 tonnes dans la mer cette semaine. Le plus gros dechet depuis 1991.

03/08/2020 - GrosLap

@Skypichat : J'ai bien peur qu'Ariane Space se fasse (largement) doubler par SpaceX d'Elon Musk d'ici pas longtemps. Il va vraiment falloir que nos petits frenchies se sortent les mains des poches s'ils ne veulent pas qu'Ariane finisse dans un musée.

  Page précédente

  Sommaire du site