23/01/2021 - Christophe - Le Webmaster ...

Je suis peut être hors sujet mais les dernières recommandation de la Gestapo 2021 m'insupportent de plus en plus !
- Ne parlez pas dans les transports, c'est dangereux !
- Interdit dorénavant d'utiliser les masques qu'on vous a ordonner d'utiliser jusqu'à hier !
- La prochaine étape sera certainement un nouveau confinement. Marre de ces mesures qui perdurent à cause de leurs mensonges !
Ca fait presque 1 an que je ne sort presque plus de chez moi mais cet état policier me pèse de plus en plus. Je ne pense pas être le seul alors que devons nous faire ? Nous révolter ?

23/01/2021 - Le Prêcheur

La Prudence est Mère de tout les mots

23/01/2021 - ilyon

La révolte n'arrivera que lorsqu'une masse suffisante de gens verra que sa part bénéfice risque n'est plus assumée par sa capacité d'endettement. Pour l'instant, nous acceptons encore docilement d'être réfractaires, censeurs, et j'en passe.
Cette crise du COV19 est essentiellement une crise du bon sens le plus élémentaire. N'importe qui peut maintenant dire n'importe quoi, la nuance ayant disparu, il-y-aura d'un coté le camp du Bien et de l'autre absolument tout, de l'incivilité au fascisme.
Et être dans le camp du Bien aujourd'hui ne protègera jamais d'être dans le camp de l'indicible demain.
Ce système a, je crois, déjà existé, mais il n'a pas fait de vieux os à l'échelle de la planète. Malheureusement, à l'échelle de la vie humaine, ça risque de piquer.
En ce qui me concerne, je n'ai pas choisi Verisure pour assurer l'équilibre de la terreur.

23/01/2021 - Neferith

Ce vaccin doit etre utilisé par les personnes à risque, pour les autres le bénéfice est pour le moment discutable.

23/01/2021 - Gilceleb

@Christophe - Le Webmaster ... : Viens à la Réunion, il n'y a pas de confinement de prévu et les bars et restaurants sont ouverts, même tard le soir...

Seules les 5 premières &
5 dernières participations
sont affichées.
Cliquez ICI pour tout afficher


24/01/2021 - ilyon

Ah oui, le fameux général à l'engagement verbal sans faille, comme son frère d'ailleurs...
Je ne doute pas des qualités humaines et de travail de cette famille, la réalisation du Puy du Fou pour l'un et la direction d'un corps majeur de la fonction publique de l'état français pour l'autre en sont deux exemples objectifs.
En revanche, leur sens politique est proche du néant. Quoique. Arriver en haut de la chaine alimentaire d'un corps de la fonction publique et renier ses engagements politiques majeurs pour une place dans un ministère, n'est-ce-pas du sens politique ?
Ou au moins de la survie bien organisée ?
Signé d'un homme qui n'a rien produit (je remets l'église au milieu du village, tant que cette formule est autorisée en république laïque française).

24/01/2021 - VortiFred

Vive le vaccin! Déjà 1 million de français vaccinés, j’attends mon tour

24/01/2021 - GrosLap

La vaccination des plus de 75ans montre, une nouvelle fois, que rien ne se passe comme prévu et qu'il y a des passes droits (hé oui !). Pour nos mammies, nous avons tenté tous les numéros de téléphones, local et national, Doctolib, puis un mail pour finir, sans succès à ce jour. Par contre, plusieurs témoignages de proches nous confirment que les soignants ont profité de leur vaccination pour réserver, au même moment auprès de leurs collègues, des vaccins pour leur famille (les plus de 75ans). Donc, beaucoup de mammies des soignants sont déjà vaccinées, les nôtres, qui ont bien plus de 80 ans, peuvent attendre...

25/01/2021 - Henri

@GrosLap, pareil pour papa âgé de 86 ans. On lui a donné différentes numéros de téléphone mais personne au bout du fil ! Il habite St Etienne. Pourtant, nous pouvons lire dans la presse qu'il n'y a pas pénurie de vaccins dans la Loire.

25/01/2021 - erays

J'aimerais bien que l'on me cite un pays sur la planète où la gestion du CVID-19 a été mieux géré que chez nous ? Ah, si la Corée du Nord, il n'y a pas de COVID-19 !

  Page précédente

  Sommaire du site