09/06/2021 - GrosLap

Oui, car après m'être fait plomber par le Covid pendant 3 semaines, je compte bien recommencer à (re)profiter un peu de la vie prochainement (Resto, Ciné, Concerts, etc...).

09/06/2021 - andalous

Qu’y a t il dans ce QR code, réellement ??? Tous les discours lénifiants qu’on nous sert sont t ils justes ???
C’est flippant de ne plus pouvoir faire confiance à nos dirigeants qui nous ont menti tant de fois depuis Il an!!!

10/06/2021 - Lyves

@andalous : +1, et j'ajouterai, ils ne sont malheureusement pas les seuls.

10/06/2021 - erays

Il faut changer de dirigeants. Il ne fallait pas voter pour eux en 2017. Bon, vous pouvez déjà vous rattraper à la fin de ce mois puis après dans moins d'un an pour changer de président.

10/06/2021 - Christophe - Le Webmaster ...

Pour infos le QRCode de l'article est un vrai généré sur le site officiel fait pour ça :
- https://qrcode.tousanticovid.gouv.fr/
Si vous le scannez et que l'un d'entre vous le scanne durant la même période et chope le covid, vous deviendrez cas contact !

Seules les 5 premières &
5 dernières participations
sont affichées.
Cliquez ICI pour tout afficher


12/06/2021 - Christophe - Le Webmaster ...

@GrosLap : Ouf. Bon retour parmi nous :) Moi pas chopé et vaccin car nouveau boulot. Je suis opposé au flicage mais très prudent.

12/06/2021 - GrosLap

@Christophe - Le Webmaster ... : Merci Christophe. Tant que les jeunes ne seront pas tous vaccinés, c'est pas gagné, car ils veulent se déconfiner, voir se mélanger avant l'heure et bien entendu sans leurs masques. Mais leur vaccination se met en place depuis peu, donc le bout du tunnel est proche. Ouf...

15/06/2021 - Ceriboo

J'ai pas eu le choix en allant à Roland garros. C'est trop contraignant.

16/06/2021 - Neferith

Sachant que ces outils n'auront que peu d'impact sur la diffusion de l'épidémie. C'est niet

17/06/2021 - Fzs91

J'ai scanné dans TAC la semaine dernière le QR Code de mon attestation de deuxième dose. Au début je ne voulais ni le vaccin ni TAC mais il faut croire que le covid et le gouvernement m'ont eue à l'usure. Mon mari et moi nous sommes faits piquer en même temps. Mes parents et ma belle-mère ayant été vaccinés car âgés et n'ayant pas eu de séquelles, et voyant l'ampleur que prenaient les contaminations, plus les cas graves voire mortels qui touchaient les gens autour de nous, nous ont convaincus.
Nos enfants n'utilisent pas TAC mais vont se faire vacciner aussi. Ils ont tous plus de 24 ans. Par contre pour nos petits enfants je déconseillerai en attendant un retour sur les bénéfices/risques à long terme . Notre belle fille, enceinte refuse le vaccin et je pense qu'elle a raison.

  Page précédente

  Sommaire du site