08/01/2026 - Lapin47

Oui j'ai depuis au moins 5 ans une petite Huawei en promo que j'utilise pour l'heure, les notifications et les pas. J'attends d'en trouver une pour la tension artérielle qui soit efficace, discrète et rectangulaire... Comme on dit patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage :-D

08/01/2026 - erays

Possédant un iPhone depuis de nombreuses années, je n'ai jamais pris d'Apple Watch. Par contre, je suis un très bon client de Withings avec montre connectée, balance connectée, tensiomètre connecté, thermomètre connecté. Concernant la montre connectée j'ai la ScanWatch 2. Elle me donne pratiquement les mêmes informations que l'Apple Watch (mon épouse possède l'Apple Watch). Mais l'argument principal est que la charge tient au moins 3 semaines. Donc très bien adaptée pour suivre les informations la nuit sans avoir à recharger pratiquement tous les soirs avec l'Apple Watch.

08/01/2026 - Christophe - Le Webmaster ...

Le but de ce petit article est avant tout que vous témoigniez sur "vos montres" afin de nous aider tous vers "la bonne". J'aime bien ma Galaxy Watch car je ne l'ai pas payée mais globalement je trouve que c'est un produit pas vraiment intéressant principalement à cause d'une autonomie misérable de même pas 2 jours. Obligé de la recharger, même pour un simple WE ! Bref pas cool sur ce point même s'il est vrai que les smartphones ont une autonomie aussi misérable.

08/01/2026 - Lyves

pas pour moi, l'autonomie et encore trop faible a mes yeux.

09/01/2026 - Vortifred

Toujours avec ma Nokia Steel HR avant que Withings reprenne les rennes, autonomie de plusieurs semaines, fréquence cardiaque, enregistrement des activités sportives, etc.
L'année dernière j'ai fait changer par Withings la vitre, qui s'était cassé après une chute
Pas prêt de changer vu l'augmentation des tarifs des nouveaux modèles ;-)

09/01/2026 - Skypichat

@Lapin47 :
Pareil La première Watch GT que Trump a bloqué dans son premier mandat. Donc plus de notification. Mais une chose est sûr. C'est du costaud et ça tient la charge. Elle reste toujours à 14 jours d'autonomie en fonctionnant même la nuit. Et malgré son grand âge. J'en suis très content. Même au niveau sportif, elle rivalise les Garmin.

10/01/2026 - Kana-chan

Bonsoir,
Une Garmin qui tient entre 15 et 20 jours jumelée à un iPhone.
Je ne voudrais pas d'une montre qu'il faut recharger tous les 2 jours.

  Page précédente

  Sommaire du site