13/01/2026 - Lapin47

Tu dis ne pas avoir de réponse pourtant tu t'insurge régulièrement sur le contrôle... Donc tu es pour la liberté totale ;-) Nous revenons à la loi du plus fort donc il faut "s'armer" petits et grands et rendre chacun responsable de ses actes mais attention à la violence générée, notre société change et je suis assez fier / responsable de ne pas avoir d'enfant ...hélas

13/01/2026 - Christophe - Le Webmaster ...

@Lapin47 : J'ai juste écrit qu'il n'y a pas de réponse toute faite car si je combats la censure mais surtout la surveillance de masse, le respect de l'autre est tout aussi important. Il ne faut pas censurer mais juste sanctionner ceux qui dépassent clairement les bornes des limites :)
Il faut surtout avoir la même vision pour tous et non pas uniquement s'acharner sur ceux considérés comme faisant partie du camp du mal. Ça risque d'être ça le plus compliqué en vrai.
Un sujet qui ne concerne pas que l'IA. Par exemple dans l'actualité du moment, le dessin de Charlie Hebdo et ses brulés qui font du ski. On fait quoi pour ce dessin insupportable pour les victimes ? On sanctionne ou on laisse faire comme les français le réclamaient avec leur panneau "Je suis Charlie" ? Comme je l'écris, l'évidence n'est pas toujours évidente.

  Page précédente

  Sommaire du site