Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 149 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Protégez efficacement votre SPV C500 grâce à Krusell

Sans aucun doute l’accessoire le plus indispensable à tout téléphone mobile, la housse de protection existe sous toutes formes, en différentes qualités et bien entendu à différents prix. Si le choix d’une housse bon marché intéressera la majorité des utilisateurs de téléphones mobiles, la rédaction de Smartphone France a quand à elle décidé de vous présenter un produit « haut de gamme » pour protéger efficacement votre SPV C500.


La sublime housse Krusell pour SPV C500

Pourquoi ce choix ? Le SPV C500 étant un appareil merveilleux, il serait selon nous stupide de ne pas offrir à celui ci une protection digne de sa valeur, que celle ci soit sentimentale ou tout simplement économique.

Voici donc une petite présentation en images, de ce qui est selon nous « le must » en matière de housses protectrices pour téléphones mobiles, à savoir les Housses Krusell, un fabricant suédois qui mérite d’être connu et qui nous prouve que nos amis nordiques savent faire autre chose que des meubles à monter soi même.


Le système de "clips" très ingénieux et pratique

Après cette petite introduction passons donc au vif du sujet avec la Housse Krusell pour SPV C500 / QTek 8010.

La première chose qu’on remarque, avant même l’avoir déballée, c’est la qualité générale du produit qui contrairement à la majorité des autres produits du même genre semble avoir été soignée dans les moindres détails comme le choix des matériaux ou les finitions des coutures.

La seconde chose marquante est que le produit a vraiment été développé pour le mobile pour lequel il est prévu et permet ainsi d’offrir à celui ci une seconde peau lui permettant par exemple de ne pas être exposé à la poussière (Gros problème sur certaines séries de SPV).

La troisième chose également marquante est l’utilisation du concept « Multidapt » qui permet d’offrir à son mobile un nombre impressionnant de « clips » différents qui vous permettront d’utiliser votre mobile dans d’excellentes conditions dans toutes les situations.






Le système "Multidapt" en détail

Les plus :
- Une housse qui s’adapte vraiment au mobile pour lequel elle a été prévue
- Accès aisé à l’ensemble des touches
- Façade assez fine se laissant facilement oubliée
- Système « Multidapt »
- Système de fermeture éclair pour protéger totalement le mobile
- Système boutons pressions / velcro pour accès caméra




La housse Krusell sur un SPV C550 ainsi que le modèle pour T610

Les moins :
- Une housse pas très facile à mettre en place
- …. Et puis rien d’autre … on l’adore !



Conclusion :
Si vous désirez offrir à votre mobile une protection digne de ce nom, c’est LA HOUSSE qu’il vous faut. Certainement pas la meilleure marché dans ce créneau celle ci possède néanmoins un excellent rapport qualité / prix, raison pour laquelle nous vous la recommandons sans aucune retenue.

Note : 19 / 20 car le produit parfait n’existe pas mais Krusell semble avoir trouvé la voie du produit idéal.




Le dos des housses avec un système très ingénieux pour l'appareil photo

A noter que cette housse existe tout naturellement pour le SPV C500, mais que un modèle SPV e200 est également disponible :
- http://www.krusell.se/product.php?s=2&product=1781
- http://www.krusell.se/product.php?s=2&product=1347

A noter également qu’un test du modèle pour SPV e100 est aussi disponible sur le site :
- http://www.smartphonefrance.info/krusell.asp

Pour finir sachez que bon nombre d’autres mobiles sont également couverts par ces housses et que même si vous n’avez pas la chance de posséder un Smartphone, votre mobile mérite certainement sa housse Krusell.

Le véritable propriétaire de la housse et du SPV C500 Silver :)